Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 00:38

Dream-World-Free-Wallpapers--3-.jpg

 

Quelques notes écris sur un clavier, que l'on écoute en boucle pour arrêter de pensé, alors qu'au final on fini par trouvé la chose qui nous fait le plus de mal...

Je reconnais, j'ai toujours du mal à me confier. Non pas que j'ai peur du regard des autres, les autres, je m'en fou, mais juste que je veux paraitre celui que je ne suis pas.  A ses yeux à elle, je veux être le plus grand, le plus fort, mais au final, je suis quoi, de tout ca, moi? Celui qui regarde une fois de plus le ciel d'un noir de jais, voulant être a ses cotés, en espérant que la mer se calme et que les sanglots cesse un jour.
Je voudrais tant être ce mec, qui la regarde dans les yeux pour lui dire :
"Tout ira bien maintenant, je suis là"
Mais au final, je fait toujours ce qui est le pire, en me disant demain ca ira mieux, mais demain n'arrive jamais.
La mer devant moi, la lune juste a coté, mes pensées tourbillonne dans ma tête sans trouvé ou se posées.
Je voudrais tant dire, "chérie ce soir on s'aime" et s'aimer vraiment, comme au 1er jour, et n'avoir envie de rien de plus que ses yeux en paysage.
Pouvoir lui dire que ce soir, ca ne va pas, tout comme les autres soirs et que ce soir, c'est le pire de tous les précédents. J'ai si peur de la perdre, mais comme un con je ferme ma gueule, car j'ai peur de ce qu'elle peux me dire au son de ses mots. Entendre le son de sa voix, me faisant comprendre une fois de plus, une fois de trop que tout est belle est bien fini.
C'est ma faute, tout est ma faute.
J 'ai le sentiment d'être détruit, de ne plus savoir qui je suis... Mais moi, moi, moi, y'en a marre a la fin!!!
Et elle, comment elle est, que ressent-elle?
derrière ses airs de "je n'ai pas mal, il y a toujours le fait qu'elle souffre de cette amour, et je m'en rends compte. Tout ca a cause de mes conneries...
Je demande pas qu'elle me pardonne, juste qu'un jour elle me comprenne.
Je ne suis pas beau, grand et fort, mais je vous demande juste ici bas, qu'elle ne cherche pas a le trouver, son prince charmant...

Partager cet article
Repost0

commentaires