Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 23:47

308718_570727606279348_1969933905_n-copie-1.jpg

 

"- Ça va?
- Oui très bien :)"

Quelques mots de réconfort, un émoticône, et plus personne n'en a rien à foutre de vous, ou sais ce que vous pensez réellement
Pourquoi écrire encore ses quelques mots, sans savoir si tu me lis encore ou même si tu seras seule le jour où tu les liras?
Cela fait des jours, des mois, que j'ai envie d'écrire, mais que je n'y trouve plus la force.
Pourquoi ce soir? Pourquoi maintenant?
Peut-être parce que ce soir ça ne va pas si bien que je peux le dire.
J'ai beau parfois vivre un rêve éveiller, il n'empêche que je me réveille souvent et que souvent je me sens seul
Je regarde parfois le monde tourné, en je me demande comment j'ai pu en arriver là...
Tu étais la raison pour laquelle je souriais et ma raison de vivre. Tu étais la seule personne capable de me rendre heureux et tu étais la personne que j'attendais et que j'ai toujours voulu aimer.
Mais aujourd'hui je parle au passé d'une chose qui me faisait rire, je parle au passé du fait même de rire.
Au jour d'aujourd'hui j'ai juste envie de changer pour ne pas devoir me regardé dans le miroir en sachant à quel point j'ai était con. Je ne peux que parler au passé de tout cela.
Je ne sais pas vraiment quel jour j'ai arrêté d'y croire mais je pense que cela se rapproche du jour où je les ai vu tous les deux.
Aujourd’hui, malgré le monde à mes côtés je me sens si seul, j'ai beau avoir tout ce que je veux, jusqu'à même du temps pour me poser et prendre le temps de regardé des choses qui se passent sous mes yeux mais que je ne voyais pas, je me sens seul.
J'ai pu vraiment le sentiment d'avoir quelqu'un à mes côtés qui m'écoute, qui peux comprendre ce que je dis, comme elle a pu le faire
mais aujourd'hui quand je lui écris la plupart du temps c'est juste des messages pour m'envoyer balader
J'aimerai pouvoir parler à quelqu'un, quelqu'un qui me connais mieux que moi-même je ne me connais. A quelqu'un qui puisse me comprendre, me rassurer.
Il m'arrive souvent de pas fermer l'œil de la nuit et de me demander parfois comment ça aurait pu être différent car on m’a toujours dis que de l'amour découle la haine, mais jamais que de la haine découle l'indifférence et que cela fait encore plus souffrir
je pense parfois à tes sourires, tes regard qui me cherche, puis quand j'ouvre les yeux, le paysages en est tout autre
Mais j'ai réussis. J'ai vraiment réussis à écrire sur toi. Mais tous les soirs je prie les anges en leur disant que j'aurais aimé écrire ce texte au présent.

Partager cet article
Repost0

commentaires