Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:17

se_souvenir_eskiss.jpgJ'arrive pas à tourné cette page, quand je le veux y'a ton visage qui persiste et tes paroles, tes "je t'aime", le nous que tu écrivais entouré d'un cœur. La douleur se fait trop ressentir. Blasée je suis, je n'aime plus rien, je déteste plus rien. Je veux rien, j'ai besoin de toi. Mais dis moi à quel moment, à quel instant tous à basculé ? Qu'est ce qui a fait que tu n'est plus avec moi... Dis moi quand tous c'est écroulé... Quand tous c'est brisée et moi avec. Une réponse. NON JE NE T'AiME PLUS TU ES SORTI DE MA ViE, ses mots raisonne en moi a chaque instant, je t'entends me les dire... C'est juste que j'arrive pas à oublié. C'étais tellement si beau avec toi... Avec toi rien ne pouvais m'atteindre. J'étais invincible , protégée par ton charme. Aimé par ton cœur... Et tous à changé. J'ai changé, je suis devenu tellement faible, sans toi. Tu ma fait avancer et maintenant tu me hais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon témoignage de la reine Zazi<br /> Mon mari était un homme aimant et attentionné jusqu'à ce qu'il change sans raison. Il a cessé de prendre soin de moi et de notre fils. J'ai découvert plus tard qu'il avait une liaison avec une femme dans l'entreprise où il travaille. J'ai été dévasté alors que les choses allaient de mal en pis lorsqu'il a dit qu'il voulait divorcer. J'ai supplié et pleuré mais il a insisté pour que sa décision soit prise et qu'il ne m'aime plus. Pour faire court, j'abandonnais presque jusqu'à ce que je m'ouvre à un collègue à propos de mes problèmes conjugaux. Elle m'a présenté un spiritualiste appelé la reine Zazi qui, selon elle, a aidé une de ses amies à sauver son mariage brisé en raison de son absence d'enfants. J'ai décidé de lui faire un essai et je l'ai contactée via son e-mail. La reine Zazi m'a dit que l'autre dame utilisait un vaudou sur mon mari. Mais la reine Zazi a réussi à briser le vaudou et à libérer mon mari en 3 jours. La dame est venue se confesser et demander pardon.<br /> <br />   Aujourd'hui, nous vivons à nouveau comme une grande famille heureuse et mon mari a même été promu sur son lieu de travail. Je suis venu dire grand Merci à vous la Reine Zazi j'espère que ce témoignage vous parviendra. Amis, aidez-moi s'il vous plaît à partager cela car vous pourriez aider une personne près de chez vous.<br /> <br /> Son email est: queenzazi1000@gmail.com<br /> <br /> Numéro WhatsApp: +447405594942
Répondre