Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 01:13

gl31.gifUne musique pour un peu réveiller les morts, mais c'est surtout ses sentiments que je voudrait réanimer et me moquer de tous ceux qui se disais mes amis, et qui m'ont aidé, oui c'est vrai... a tout faire pour la perdre.
La solitude me fait mal, et mes amis me noient de paroles mais je m'en fou moi de ce qu'il me disent. Ils parlent pour me dire que c'est normal, que tout ça un jour s'envole.
Oui je sais que la vie passe et que ce n'est peut être qu'un cœur en feu, pour des yeux qui s'inonde de tristesse.
Des amies, oui, ceux qui vous disent devant que tout ira bien, qu'il faut faire ceci ou cela, pour au final derrière blâmé sur votre dos.
Encore et toujours mon seul ami, ça aura été moi. Au moins je risque pas de m'embrouiller avec moi même... Et encore.
C'est vraiment atroce ce que je ressens, et si je lui ai fait vivre cela, je m'en excuse. Car c'est vrai que j'ai toujours un large sourire forcé, pour qu'on arrête un peu de me demandé ce qui se passe car j'ai juste simplement pas envie de m'expliquer.
Entre large et larme, il n'y a qu'une lettre et toi même tu ne sais pas que derrière cet écran les larmes coulent comme de l'eau.
J'aimerai partir loin, avec toi, et t'attendre ou que tu sois car plus rien n'existe sans nous et nous c'est toi c'est tout.
Oui mais je ne dis rien car je fais assez souffrir les gens autour de moi, car tout simplement personne en ce monde ne peux comprendre.
J'ai comme quelque chose en travers de la gorge qui me donne du mal a avaler.
Je ne dors plus, ne mange plus, je me laisse juste dépérir.
Parfois, quand je suis la a lire tout ses mots qu'elle m'envoie, je me dois de m'assoir quelques instants car tout ce qu'elle me dis ce n'est pas que des choses que j'ai envie d'entendre.
Quand je lis ses messages parfois, mon cœur s'emballe, non pas de joie, mais de tristesse. Je transpire, je ne me sens pas bien, et j'ai même parfois du mal a respirer.
Mais personne n'en sais rien, pas même ses "amis" qui se ferait une joie de me voir ainsi.
Mais la pire des souffrances, c'est quand elle n'est pas la ou quand elle m'ignore.
J'ai beau tout essayer, rien ne me console vraiment et rien ne retiens mes larmes.
Ce soir ou demain , je te promet, promet, PROMET...

Partager cet article
Repost0

commentaires