Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 20:56

Il ne faut parfois que d'une connerie et on s'en sert contre vous sans même savoir ce que vous ressentez, sans même savoir ce que ca vous fait. Ce soir j'écris avec cette solitude, et cette tristesse que je ne connais que trop bien, a croire que ce sont ses sentiments, mes seuls amis...

Main dans la main envers et contre tous. Je voulez paraître grand mais au final, je n'en suis rien.

Pour toi, j'ai ranger ma fierte juste à côté de la haine, cette haine que je ressens chaque jour un peut plus quand un mec est la. J'ai besoin de ta présence, t'es ma joie et mon soleil. Je ne fait rien de grave à part peut être trop t'aimer.

Comme tu me manques.

Guider par mes sentiments, si tu s'avais si tu s'avais comme JE T'AIME !

Tu fait parti de moi, j'ai besoin de tes mains, de tes lèvres, de t'es mots, de ton coeur.

Tu fait partie de mon sang, t'es mon essence, mon 5ème sens, ma flamme, ta toujour été sincère

Et pour tout s'que ta fait pour moi je voudrais qu'on s'en sorte. Bébé t'es ma vie t'es mes larmes, t'es mon seul rève avec ses qualités, ses défauts je t'aime tu le sais mais je t'aime plus fort, chaque jour. Je t'aime encore mon coeur.

Si tu sautes, je saute n'oublie pas sa, ont à toujours surmonter toute les mauvaises passe a deux, j'en ai rien a foutre de parraitre ridicule. Et même si j'en fait trop, j'en ai marre de souffrir, de me forcé à sourire.

Mes projets sont nés avec toi et ton amours, je ferrais tout pour te rendre heureux, tout pour voir la vie en rose, vivre à cents à l'heure et qu'on s'évanouissent d'amour et de bonheur. C'est mon souhaits le plus cher. Croit en moi je t'en pris. je voudrais tant qu'on vivent nos rêves ensemble...

whtms1xt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires