Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 16:14

lets-dream-love-couple-teenage.jpegJ'ai pas envie qu'elle soit à moi, J'ai pas envie qu'on nous regarde en disant : "C'est un couple", ni qu'elle m'embrasse.Je m'en fiche de ça. Non,c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose...d' inexplicable qui va surement finir par me détruire.
 Tu sais, je pense tout le temps à elle. Tu sais, quand elle parle d'un autre, je suis jaloux. Pas parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant que ce mec, que jamais elle parlera de moi comme elle parle de lui. Tu sais, quand elle est pas là, je me demande souvent où elle est, si elle va bien, si elle n'a pas de problème, si elle a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si elle est en sécurité, si elle ne joue pas avec le feu. Tu sais, quand je la regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais qu'elle s'attache, qu'elle tienne à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste qu'elle m'aime vraiment. Que quand elle parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'elle sache que je suis là, je veux qu'elle se ramène à quatre heure du matin et qu'elle sonne à ma porte, même si elle est trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si elle s'est comporté comme une garce quelques heures plus tôt, et qui sait, même si elle a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'elle s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place, c'est juste parce que je l'aime...

Partager cet article
Repost0

commentaires