Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 02:16

02c03ffzDepuis que t'es parti plus rien n'est pareil, notre histoire par en morceau et j'imagine ta vie loin de la mienne. J'essaye de faire le vide, parfois même me faire a l'idée mais tes mots mots eviennent sans cesse
Qu'est-ce qu'elle fait???
Qui voit-elle???
A quoi ressemble ses journées loin de mes bras???
Dites-moi ou il va???
Parfois dans le silence, je me demande si elle retourne sur le lieu de notre premier rendez-vous?
Si elle s'arrète quelques minutes et qu'elle repense a nous?
Que faut-il que je fasse???
Elle a volé mon coeur et aujourd'hui ma vie est bien amère...
Je voudrais tant oublié cette tristesse
Mais tout me ramène a elle et en plus de la perdre, c'est moi qui ai l'impression de se perdre.
Je ne veux pas vivre dans le passé, mais je veux pas d'un avenir sans elle.
Je ne suis plus sur de rien, je ne suis même plus vraiment sur d'etre la...
Car pour moi le temps s'est arrêter en même temps que mon coeur quand elle m'a dis ses mots.
Je me noierai a jamais dans son regard et je m'égare dans des océan de regret...
Il faut vraiment que je répare tout ce que j'ai détruit.
J'ai la sensation la, qu'elle est rentré dans ma vie et qu'elle y est reparti sans rien dire, avec son parfum qui flotte encore dans mes souvenirs...

Partager cet article
Repost0

commentaires