Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 01:22

3002826775_1_3_6sqYJaRD.jpgParfois, c'est en croisant le regard d'une personne de notre passé qu'on se rend compte que l'on n'avait pas envie de l'oublier. On n'a simplement pas eu le choix.
Et voilà, je suis encore tout seul pour changer...
Et dès lors que la lumière s'éteint, toute ma vie, mon univers, bascule dans l'ombre, tout s'effondre.
Je me suis toujours demandé ce que j'avais fait ou pas fait, qui puisse arriver a cette conclusion, et au final y'a pas de bonne ou de mauvaise réponse. J'ai était moi, un pauvre con, minable, qui a pas su, un jour lui dire qu'il l'aime.
Le temps passe trop vite et poutant moi, j'ai toujours autant d'amour, de tendresse pour elle.
Oui je reconnais, j'ai pas toujours les mots qu'il faut et parfois je m'emporte, mais j'ai jamais vécu ca auparant.
C'est du bonheur qu'on peux touché du bout des doigts. Toutes les fois ou j'étais près d'elle, je me rends compte que j'aurais du lui dire... Lui dire que je me sentais bien avec elle.
Je ne sais pas pourquoi parfois ma vie n'est faite que de noir, de blanc, de gris et de rouge...
C'est fou ce qu'on souffre quand on vie dans le silence...



..........................
.....................................
...............................................................
..........................................................................
................................................................................
.................................................................................
........Alexia................................Manu.......
..................................................................
..............................................................
.....................................................
...............................................
__________________
 
Partager cet article
Repost0

commentaires