Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 03:13

2668606858 2-copie-1Je pleure, je crie, je m'imagine, j'écris, je lis..

Je faisais tous pour toi, je suis près a tout ce que quitte a me mettre qui tu veux que j'apprécie a dos même si parfois tu me dis des choses impossible à imaginé ! Jamais de la vie je ne penserai pas a toi, jusqu'au jour ou tu as dit Stop.
En ce moment, encore un peut et je dis aurevoir a ce monde.
Je ne veux pas être séparé de toi.
J'espère que tu te rend compte de la souffrance que j'ai, car moi je vois bel et bien la tienne.
Comme tu sais moi je t'ai pardonné énormément de chose et oublié tellement de choses obscure qui s'est passé.
Maintenant moi je te demande de me comprendre.
T'es mon petit bébé, et tu vois dans quel état on est tout les deux.
Je t'aime mon coeur♥
Sil te plait, ne me laisse jamais...

Partager cet article
Repost0

commentaires