Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:58

Si vous avez envie d'être considérer comme une marchandise, que vous vous dites que le prince charmant n'existe pas, il y a :

logo-badoo.jpg

J'ai le format au dessus si vous n'avez pas réussi a lire le nom.
Je sais j'ironise, mais tout ses sites moi, c'est a la fois mon pire cauchemar et des sites qui me dégoute. Badoo n'en est pas le seul je vous rassure... Malheureusement.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, je vous explique son fonctionnement.

C'est vraiment un site nul, explication :
Badoo c'est un site ou on peux faire des rencontres amicales ou plus.  Ca prends 2 minutes pour créer un compte. Badoo lui se charge de la partie la plus amusante. Il envoie à tout le carnet d'adresse msn de la personne une invitation disant que la personne t'a envoyé un message alors que c'est complètement faux. Du coup, toi qui reçoit l'invitation va t'inscrire pour voir le message ( qui n'existe pas ) et Badoo envoie à tout ton carnet d'adresse une invitation et ainsi de suite.
Mais tout cela, si un de vos contacte, ne viens pas vous le dire, vous ne le savais pas ( bien évidemment sinon ce n'est plus marrant).
Puis une fois connecté sur le site, si vous êtes une fille, vous recevrai dans les 5 minutes qui suivent une vingtaine ( et encore je suis généreux ) de message de mec.
Benh oui la nouveauté attire. Mettez un bon bout de viande dans une cage ou se trouve trois lions, il ne vont pas dire "Ah tiens encore de la viande, y'en a marre", benh les mecs c'est pareil. Je vais souvent faire cette allusion car pour moi les filles sur ses sites, sont tout simplement semblables a des morceau de viande.
Mais ce qu'aucune fille ne cherche a prendre en compte c'est que sur ses sites beaucoup d'hommes ne sont que des menteurs et ne recherchent en fait qu'une "copine d'un soir".
Car n'oublions pas, que leur pub devrai être :  "Badoo site gratuit, bat tous les records de pervers".
Mais disons qu'après cinq/six, "t'es bonne" ou même numéro de téléphone que vous aurez eu de personne avec qui vous n'avez jamais parlé, que vous n'avez jamais vu, ni même en rêve, vous résisté et vous êtes toujours dessus.
Vous ferez de sympathique
conversation ou l'on vous dira tout ce que l'on peux vous faire sans même que vous n'ayez rien demandé, on commentera votre photo, en disant que c'est dommage que l'on ne vois pas vos yeux, pendant que ses connards ne penseront qu'à vous déshabillez avec les leurs, voir même si vous êtes chanceuse, on vous invitera a boire un verre ou on vous diras que l'on aurais aimez partir en vacance avec vous, toujours sans que vous ne vous connaissiez, benh oui se prendre un râteau c'est tellement bien, y'en a, a qui moi je ferai bien bouffé la pelle et tout l'attirail de jardinage.
C'est pas un site que je conseillerai a un couple, car ce genre de site, c'est idéale si vous voulez le briser.
Et si votre moitié à créer un compte? Benh faites comme moi : priez.
A bien sur vous pourriez la testé pour voir ce qu'elle dis au autres personnes. Mais la tester pour quoi faire? On est tenté de créer un faux profil et de le ou la piéger mais je vais vous dire, son inscription est déja une chose de trop quand on tient à une personne, le choc est terrible.
Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de le ou la tester, car je l'ai déjà fait et je m'en suis pris plein la gueule.
C'est pas que j'avais pas confiance en elle, bien loin de là, mais tout comme je le pense encore un peu aujourd'hui, si vous arrivez à faire que ce faux profit, soit mieux que tout les autres et qu'elle ne vois que "vous" au final, elle ne s'intéressera peut être pas au autre, mais bon comme je le dis, c'est pas une chose a refaire.
Certaine personne adore ce genre de site pour rendre jaloux l'autre, car c'est vrai, de mon point de vue, la jalousie c'est une preuve d'amour mais cette inscription suffit à elle même comme trahison.
On a l'impression de ne plus être désiré par l'autre et on a l'impression qu'elle cherche a nous remplacé.
Ce n'est pas facile à vivre, cette douleur de "trahison" qu'on reçois comme un coup de poing en plein coeur.
C'est vrai, la je suis derrière mon ordi a écrire quelques mots et conseiller ce qu'il faudrait faire c'est facile, mais pour l'appliquer c'est autre chose quand on aime et je suis bien placé pour dire ça.
On veux toujours faire mieux, faire bien, mais au final, tôt ou tard on fais une chose qui déplait et cette situation empire encore plus.
Vous perdez les habitudes que vous avez avec cette personne.
Plus elle se connecte sur ce site et plus vous sentez qu'elle vous délaisse, mais quand vous dites quelques chose c'est l'engueulade à coup sur et vous avez peur qu'à cause de cette engueulade, il y en ai un ou une autre, qui sera la pour l'écouté sur l'instant. Donc vous finissais par avoir peur d'en parler, vous lui demandé ce qu'il se dis, ce qui se passe, et elle finit par vous répondre qu'il n'y a rien, qu'il suffit juste de lui faire confiance. Si vous ne lui laisser pas cela, si vous ne resté pas un moment sans lui demandé, c'est que vous n'avez pas de confiance. Mais expliqué moi ou vous pouvez la trouvé cette force, ce sentiment de rien dire, ou de dire "ah elle est dessus, super, elle se fera de nouveau amis" quand, en a peine deux jours, plus de trois cent personne sont passé sur la page de votre moitié, quand en a peine deux jours elle a reçu plus de message que vous dans toute votre vie, quand vous savez tout simplement que le mec en face d'elle qui lui aura écris le message, c'est pas le pape, il a pas fait voeu d'abstinence lui et justement il s'en fou qu'elle soit en couple ou pas, elle lui plait et il veut tiré son coup.
Je suis d'accord sur le fait que sans confiance un couple n'est rien, mais le connard qui a créer cette phrase, il l'étais lui sur Badoo???
Parce que OK, la confiance, faut en avoir mais si la personne qu'on aime rencontre quelqu'un par la suite (car il faut avouer que ça va vite sur ses sites), il nous reste quoi, à par nos yeux pour pleurer et regretter le temps perdu, parce qu'après peu de temps on se sentira con d'avoir attendu si longtemps et de ne rien avoir fait pour essayer d'arranger les choses parce qu'on aura pas osé lui parler.
Oui je suis d'accord, parfois certaine personne ne vont pas sur ses sites, forcément pour rencontrer une autre compagne mais plutôt par besoin de séduire. Moi, je suis tombé de haut !
On a beau vous juré de ne pas retourné sur ce site ça continuera toujours tant qu'on a pas avec sa moitié une vrai explication. Parce que je crois qu'à partir d'un certain moment, ça devient comme une drogue pour certaine personne, un besoin de montré, de SE montré qu'on plait toujours et qu'il peux y avoir toujours plus. Alors qu'au final, on peux avoir plus ou moins, c'est pas ça le plus important, et je m'en suis rendu compte. C'est pas parce qu'une personne a un beau physique qu'on est ou qu'on va bien avec. C'est pas la beauté qui fait les sentiments. C'est juste ce que décide ton coeur.
Alors oui, on peux être con, gaffeur, moche et j'en passe, mais d'être la pour la personne que l'on aime, et que c'est peut être parce qu'on est con, gaffeur et moche, que la personne nous aime autant.
Je suis pas mais pas du tout le prince charmant, mais c'est pas parce qu'on va créer des sites du genre "adopteunmec.com", qu'on risque de le trouvé.
Alors oui, ce message, va s'adresser directement à toi mon bébé, tu peux créer autant de compte sur autant de site que tu veux, trouvé le mec de tes rêves, ou même trouvé le sosie de  Patrick Dempsey, c'est pas la beauté qui va tout faire. C'est pas elle qui te rendra heureuse tout les jours, ni te prendra dans ses bras. Moi je t'aime, je le dis pas mal, je le prouve peut-être peu, mais je le dis et je le répète, celui qui te touche
IL EST MORT

(petite et dernière phrase d'ironie) Ou alors je deviens super pote avec et je m'en fais un ami
Car après je pourrais allé sur :
13eme_rue_je_tue_un_ami_titre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci beaucoup vraiment pour ton blog Super enfin, tu es mon ami car enfin je trouve<br /> quelqu'un qui voit les choses tel quel sont et non pas tel que l'on nous les montrent<br /> Moi, je suis célibataire j'ai 42ans et depuis 6 mois environ je me suis inscrit sur plusieurs <br /> sites de rencontres en commençant par BADOO puis LOVOO et d'autres et j'ai tout de <br /> suite compris qu'il y avait un problème car j'ai envoyé des centaines de messages a des filles qui <br /> ne réponde jamais. sur ses sites j'ai eu l'impression d'être un pestiféré un espèce de monstre que les femmes<br /> fuit comme si j'avais la peste et l'ebola réunis moi je n'ai jamais pu rencontrer aucunes filles grâce a ses putains de sites<br /> Pourtant dans la vie aucunes femmes n'a jamais refuser de me parler en me disant t'es pas mon style où t'es pas mon genre<br /> je ne suis pas un don Juan mais j'ai un physique normal et les gens me trouve plutôt ouvert d'esprit et sympathique.<br /> tu vois moi j'ai fini par penser que soit mes messages n'était pas envoyés où soit se sont les réponses qui ne m'étais pas envoyés<br /> j'ai aussi finit par croire que les messages que j'ai envoyés était lu par des opératrices et que c'est elles qui décident avec qu'elles<br /> filles j'ai le droit de parler ou pas comment peut-on utiliser les gens et jouer avec les sentiments des gens c'est le retour à l'esclavages<br /> ou l'on traitaient des êtres humains comme des objets, je suis trop dégoûté, explique-moi s.t.p si je suis malade dans ma têtes où si<br /> il y a quand même un font de vérité dans tous ça et pouquoi tant de gens partout disent qu'ils ont trouvés l'amour sur internet ?<br /> merci de me répondre par mail car je n'ai pas de blog.
Répondre